TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nokia est de retour sur le marché des smartphones. Enfin presque. Dans la nuit, le constructeur HMD Global a officialisé l’arrivée de son premier smartphone propulsé par Android Nougat depuis le rachat de la branche mobile par Microsoft en 2013.

Pour découvrir le premier flagship signé Nokia, il faudra cependant encore patienter un peu puisque le terminal se veut tout sauf haut de gamme. Nous y retrouvons un écran de 5,5 pouces avec résolution Full HD, un processeur Snapdragon 430 de Qualcomm avec 4 Go de RAM et un stockage de 64 Go.
Sont également présents un capteur d’empreintes digitales, un appareil photo numérique de 16 millions de pixels, une caméra frontale de 8 mégapixels, un système de son Dolby Atmos et une batterie de 3 000 mAh.
Le Nokia 6 sera donc propulsé par Android Nougat et devrait débarquer en Chine uniquement pour un tarif d’environ 230€. Pour nos contrées, il faudra croiser les doigts et espérer qu’une surprise nous attende au Mobile World Congress le mois prochain.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
Il ne fait pas rêver…