TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà aperçu lors du CES de Las Vegas l’an dernier, le parapluie connecté a de nouveau le vent en poupe en 2017 et s’apprête à débarquer dans les rues. Par le biais de votre téléphone, il aura notamment pour but de vous notifier d’un changement de météo en amont de votre sortie.
Imaginé par Weezzoo, une startup “bleu blanc rouge”, Oombrella dispose de 4 capteurs (lumière, humidité, température et pression atmosphérique) permettant de mieux appréhender la météo locale tout en la partageant avec la communauté connectée à l’application “Weezzoo”.
Financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter, le parapluie connecté sera proposé en noir, blanc ou irisé en format 95 cm ou de poche (25 cm), le tout pour un total d’environ 80€. Enfin, si les variantes proposées ne vous donnent pas satisfaction, sachez que Weezzoo prévoit de ne commercialiser que la capsule “connectée” pour la placer sur n’importe quel modèle de parapluie.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50