TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà aperçu lors du CES de Las Vegas l’an dernier, le parapluie connecté a de nouveau le vent en poupe en 2017 et s’apprête à débarquer dans les rues. Par le biais de votre téléphone, il aura notamment pour but de vous notifier d’un changement de météo en amont de votre sortie.

Imaginé par Weezzoo, une startup “bleu blanc rouge”, Oombrella dispose de 4 capteurs (lumière, humidité, température et pression atmosphérique) permettant de mieux appréhender la météo locale tout en la partageant avec la communauté connectée à l’application “Weezzoo”.
Financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter, le parapluie connecté sera proposé en noir, blanc ou irisé en format 95 cm ou de poche (25 cm), le tout pour un total d’environ 80€. Enfin, si les variantes proposées ne vous donnent pas satisfaction, sachez que Weezzoo prévoit de ne commercialiser que la capsule “connectée” pour la placer sur n’importe quel modèle de parapluie.
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...