TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo ne fait que s’enfoncer après avoir révélé un milliard de comptes utilisateurs qui sont compromis. Cette annonce, qui a été faite aujourd’hui, succède à celle de septembre où Yahoo avait déjà annoncé le piratage de 500 millions de comptes.
Il y a un problème : Verizon a annoncé le rachat des activités Internet de Yahoo cet été pour 4,8 milliards de dollars. Mais avec les mauvaises annonces autour de la sécurité, notamment celle d’aujourd’hui, l’opérateur américain envisage de se retirer. En effet, Bloomberg rapporte que Verizon compte demander une réduction du prix ou tout simplement se retirer de l’accord selon les résultats obtenus.
Dans un communiqué publié suite au piratage, Verizon indique « Nous continuons d’évaluer la situation sachant que Yahoo continue son enquête. Nous examinerons l’impact de ce nouveau développement avant d’arriver à des conclusions finales ».
Officiellement, le rachat des activités Internet de Yahoo par Verizon sera finalisé au cours du premier trimestre de 2017. Il est nécessaire d’obtenir certains accords des autorités de régulation pour y arriver. Si Verizon abandonne le rachat, ce sera un coup dur pour Yahoo qui peine à avoir la tête hors de l’eau financièrement parlant.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35