Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : la recherche affiche désormais les anciens tweets

Twitter : la recherche affiche désormais les anciens tweets

Twitter commence à lancer l’affichage des anciens tweets dans sa recherche aussi bien sur Twitter.com que sur les application iOS et Android. Jusqu’à présent, le réseau social montrait seulement les recherches datant des sept derniers jours aux maximum. Cette limite est désormais retirée et l’utilisateur pourra observer des résultats plus vieux. La mise en place est en cours, elle se fera progressivement au cours des prochains jours. Si une recherche est effectuée à ce jour, il n’est pas impossible que des anciens tweets apparaissent mais ils seront en petit nombre. Les tweets sélectionnés se font par rapport au nombre de favoris, de retweets ainsi que du nombre de clics. Twitter ne veut donc pas afficher des tweets peu intéressants, il préfère montrer ceux qui ont rencontré du succès.

Twitter recherche
Il n’est pas mentionné si les applications tierces des développeurs sont aussi concernées, si elles seront concernées ou encore si seul Twitter disposera de cette fonction. Si les développeurs y ont accès, une mise à jour de leurs applications sera nécessaire (du moins, normalement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |