Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook convie la presse le 15 janvier

Facebook convie la presse le 15 janvier

Facebook a invité différents journalistes le 15 janvier prochain à se rendre dans le QG du réseau social pour une annonce qui semble importante. En effet, sur le carton d’invitation, nous pouvons lire « Venez et observez ce que ne construisons ». Il est rare que Facebook fassent des conférences de cette envergure. Un Facebook Phone ? La rumeur a déjà été lancée mainte et mainte fois par les médias spécialisés dans ce domaine. Cela reste néanmoins peut probable, à quelques jours de l’événement, plusieurs informations de dernières minutes auraient déjà fuité. Le réseau social a les cartes en mains, à lui de nous impressionner. Il est d’ailleurs malin puisqu’il fera parler de lui quelques jours après la fin du CES (Consumer Electronics Show), ce salon qui se déroule à Los Angeles où toutes les inventions technologiques sont dévoilées.

Facebook invitation 15 janvier
A titre de comparaison, Facebook avait également convié la presse il y a un an et demi pour dévoiler son partenariat avec Skype, proposant ainsi le chat vidéo directement sur la plateforme sans passer par un service tiers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |