Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung publie 4 teasers pour le Galaxy Note 4

Samsung publie 4 teasers pour le Galaxy Note 4

N’y allons pas par quatre chemins, le prochain smartphone phare de Samsung sera annoncé le 3 septembre prochain à l’occasion de l’évènement Unpacked. Le Galaxy Note 4 pour ne pas le citer sera en effet présenté la semaine prochaine et devrait être une vraie bête de course. Les caractéristiques techniques en fuite ne nous feront pas dire le contraire.

Samsung-Galaxy-Note-4

D’après les derniers bruits de couloir et les dernières fuites, l’appareil serait doté d’un écran de 5,7 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un appareil photo numérique de 16 mégapixels, 4 Go de mémoire vive, 16, 32 ou 64 Go de mémoire interne ainsi qu’un processeur Exynos 5433 8 coeurs.

En attendant d’en avoir la confirmation, Samsung nous tient en haleine en dévoilant quatre nouveaux teasers pour son smartphone. Etes-vous prêts à noter ? Dans ses nouvelles vidéos, la firme coréenne met en avant des utilisateurs ravis des précédentes générations de l’appareil. Pour certains, le Galaxy Note est venu remplacer l’ordinateur dont ils n’ont plus besoin et ces derniers n’attendent plus que la prochaine génération pour en découvrir toutes ses nouveautés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai jamais compris pourquoi les gens aimaient tant les pelles à tarte… je suis comme Steve Jobs en fait.

  2. Que samsung est amusant.., il aurait dit que la galaxy tab note pouvait remplacer l’ordi ok. Mais mettre en avant Gnote avec cette argument (taille, stylet multi) … On se doute de la vrai utilité qu’avait ces gens de l’ordi : aucune. Et c’est c’est â ce demanter ce qur font réellement ces gens là du gnote lol. Tant de puissance leur sert donc à pas grand chose à part pour l’égo lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |