TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra attendre le 3 septembre prochain pour en avoir le coeur net, mais il y a en fait très peu de chances que les caractéristiques en fuite du prochain Flagship de Samsung ne soient pas les bonnes. Erafone, un site de revendeur indonésien, a listé l’appareil comme étant disponible à la vente avec l’intégralité de la liste des spécifications affichée en pleine page.
Les informations fournies sont particulièrement cohérentes et crédibles, et Samsung s’est refusé à tout commentaire lorsque CNET a voulu justement en avoir le coeur net. Hautement crédible donc. Selon le site de vente, le Samsung Galaxy Note 4 sera probablement équipé de ce qui se fait de mieux dans le secteur : écran de 5,7 pouces Super Amoled de 1,440×2,560 pixels, APN de 16 MP avec stabilisateur optique (OIS), 4GB de RAM, 16, 32, ou 64 GB de mémoire de stockage (+ port microSD). Et on continue la liste des caractéristiques hauts de gamme avec un Exynos 5433 8 coeurs dont quatre coeurs 1.3GHz Cortex-A53 et quatre coeurs Cortex-A57, la compatibilité avec une très grand nombre de fréquences mobiles, le WiFi 802.11 ac, Wi-Fi direct, Dual Band, etc…
Bref, du (très) lourd, même si comme d’habitude avec Samsung, le nombre de coeurs et quelques autres détails devraient varier en fonction du lieu de distribution du mobile. Concernant les tarifs, si l’on continue de se fier aux informations du site d’Erafone, le Galaxy Note 4 devrait être vendu à un prix avoisinant les 607 euros.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35