Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange révolutionne vos appels mobiles !

Orange révolutionne vos appels mobiles !

Il n’y a que quelques années, les téléphones mobiles ne vous servaient qu’à passer de simples coups de fil. Aujourd’hui vous pouvez échanger des messages, consulter vos emails, surfer sur Facebook, faire des appels visio. Et c’est ce dernier point qui subit aujourd’hui une énorme amélioration.


Peut être plus connue sous l’appellation de RCS (Reach Communication Service), Joyn est la révolution proposé par Orange et devrait devenir un standard disponible prochainement pour tous les opérateurs partout dans le monde. Lors d’un appel vous hésitiez entre visio ou bien un appel classique ? Utilisez Joyn ! Grâce à un simple clic, vous pourrez passer d’un appel classique à un appel visio et inversement avec une simplicité infantile ! Orange nous proposera donc Joyn dès juin 2013 en France et ça sur tous les smartphones compatibles.

Ce n’est pas tout, grâce à une étroite collaboration avec Facebook, vous pourrez bientôt passer d’une conversation écrite à un appel sur votre mobile d’un simple clic mais aussi à une conférence regroupant vos amis via votre smartphone !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est une nouveauté mais pas du tout une révolution -_- »
    Qui va utiliser ce truc ? Ils n’ont pas compris que la vision n’a séduit personne ?

  2. La visio a séduit très peu de personne effectivement, personnellement c’est surtout à cause de la qualité de la communication et du fait que sur beaucoup de téléphone on n’avait accès qu’a la caméra de face.

    Avec Joyn tu peux très bien changer de caméra, couper l’image, ne montrer qu’une photo, et grâce à la 4G qui arrive je pense que ça va devenir une révolution. On pourrait très bien se passer des MMS pour passer un appel et montrer uniquement ce que l’on veut montrer.

    Après c’est sur que ça dépend beaucoup des gens.

  3. Ça reste qu’ils n’arriveront à rien sans la collaboration de Google et d’Apple pour intégrer cette fonction à iOS et à Android.

    Et d’ailleurs, je doute que Apple et Google ne nécessite la moindre collaboration d’un opérateur pour faire ceci sur un de leurs terminaux…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |