TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’y a que quelques années, les téléphones mobiles ne vous servaient qu’à passer de simples coups de fil. Aujourd’hui vous pouvez échanger des messages, consulter vos emails, surfer sur Facebook, faire des appels visio. Et c’est ce dernier point qui subit aujourd’hui une énorme amélioration.
Peut être plus connue sous l’appellation de RCS (Reach Communication Service), Joyn est la révolution proposé par Orange et devrait devenir un standard disponible prochainement pour tous les opérateurs partout dans le monde. Lors d’un appel vous hésitiez entre visio ou bien un appel classique ? Utilisez Joyn ! Grâce à un simple clic, vous pourrez passer d’un appel classique à un appel visio et inversement avec une simplicité infantile ! Orange nous proposera donc Joyn dès juin 2013 en France et ça sur tous les smartphones compatibles.
Ce n’est pas tout, grâce à une étroite collaboration avec Facebook, vous pourrez bientôt passer d’une conversation écrite à un appel sur votre mobile d’un simple clic mais aussi à une conférence regroupant vos amis via votre smartphone !
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11
Qui va utiliser ce truc ? Ils n’ont pas compris que la vision n’a séduit personne ?
Avec Joyn tu peux très bien changer de caméra, couper l’image, ne montrer qu’une photo, et grâce à la 4G qui arrive je pense que ça va devenir une révolution. On pourrait très bien se passer des MMS pour passer un appel et montrer uniquement ce que l’on veut montrer.
Après c’est sur que ça dépend beaucoup des gens.
Et d’ailleurs, je doute que Apple et Google ne nécessite la moindre collaboration d’un opérateur pour faire ceci sur un de leurs terminaux…