Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : le CEO de Samsung tranchera cette semaine sur l’avenir du smartphone pliable

Galaxy Fold : le CEO de Samsung tranchera cette semaine sur l’avenir du smartphone pliable

Le Galaxy Fold sera t-il un jour commercialisé ? Samsung semblait vouloir temporiser après les previews catastrophiques de quelques Youtubeurs et journalistes américains; la date de lancement du Fold a été une première fois repoussée sine die, et Samsung expliquait que l’appareil devait être fiabilisé avant tout retour sur le marché. Les propos récents du CEO de Samsung Kok Dong-jin laissent entendre que les problèmes du Fold sont peut-être plus graves que prévu.

Kok Dong-jin a en effet confirmé aux journalistes du Korea Herald que l’équipe technique de Samsung a passé en revue les gros soucis d’écran du Fold, des soucis causés par la mise en contact de composants sensibles avec des substances extérieures (ainsi que l’avait annoncé iFixit); et pour le CEO de Samsung, rien n’est joué :« Nous parviendrons à une conclusion dans quelques jours » aurait déclaré le dirigeant d’un ton fataliste. Ces propos semblent laisser la porte ouverte à une annulation pure et simple de la commercialisation du Galaxy Fold, ce qui serait forcément vu comme un Epic Fail alors que le produit avait même eu droit à une date de lancement en bon et dû forme (le 26 avril).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |