Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Final Fantasy 14 Shadowbringers : des infos sur la nouvelle extension et une collaboration avec Yoko Taro

Final Fantasy 14 Shadowbringers : des infos sur la nouvelle extension et une collaboration avec Yoko Taro

Annoncée durant le Final Fantasy 14 Fan Festival à Paris, la nouvelle extension Shadowbringers sera disponible le 2 juillet prochain. Une vidéo teaser a été publiée pour dévoiler les nouveautés de cette troisième extension du MMORPG, incluant d’abord une avancée importante de l’histoire principale du jeu, la montée du niveau maximal à 80 et une nouvelle classe : le Gunbreaker.

La nouvelle classe utilisera un fusil accompagné d’une lame, arme typique de la faction impériale dans le jeu, classe de type tank qui, malgré son fusil, se combattra de préférence au corps-à-corps. Mais le Gunbreaker ne sera pas le seul nouveau « job » disponible dans cette nouvelle extension, Naoki Yoshida a déclaré que d’autres classes vont aussi être disponibles. Mais celles-ci n’ont pour l’instant pas été révélées au grand public. Shadowbringers se déroulera probablement dans le pays d’origine de l’Empire : Garlemald.

Durant le festival, on a pu voir plusieurs des futures zones du jeu dont une avec de nombreuses petites créatures semblables à des fées, une zone totalement forestière et une autre avec un château auquel sont attachées des ailes.

Se rajoutera aussi un système qui permettra de créer des groupes de donjons avec des personnages non-joueurs appelés « Trust System ». Un crossover avec Nier:Automata est par ailleurs prévu, car la plupart des nouveaux raids qui arriveront dans cette extension seront créés par le game designer de Nier, .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |