Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit

Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit

Sans prévenir personne, Sony propose parfois des révisions de ses PlayStation 4. Elles embarquent les mêmes composants internes, mais se veulent plus discrètes. C’est le cas d’un nouveau modèle qui est en vente depuis peu.

La « nouvelle » PlayStation 4 Pro a pour numéro CUH-7200 et se veut une copie presque parfaite de « l’ancienne » PlayStation 4 Pro. La principale différence se situe à l’arrière avec la partie dédiée à l’alimentation qui évolue. Le câble utilisé est désormais plus fin. Ce changement et d’autres optimisations ont permis de réduire le bruit de la console quand un jeu est en cours.

La PlayStation 4 Pro d’origine (CUH-7000) a un son de 50 dB sur la partie supérieure et 55 dB à l’arrière. La révision CUH-7100 a permis de passer respectivement à 47 dB et 50 dB. Avec la dernière révision en date, à savoir CUH-7200, on baisse encore d’un cran à 44 dB et 48 dB.

Ceux qui prévoient d’acheter une PlayStation 4 Pro (pour Noël par exemple) ont donc plutôt intérêt à s’assurer que la console est bien notée CUH-7200. Cette mention est inscrite sur la boîte directement. Le pack PlayStation 4 Pro + Red Dead Redemption 2 dispose déjà de la nouvelle console (numérotée CUH-7216B pour le coup).

SourceEurogamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ayant une PS4 Slim pour les quelques exclus Sony (qui remplace une précédente PS4 Fat) je confirme que ça reste de vraies souffleries (même s’il y a un léger mieux). Rien à voir avec une One S ou One X. Mais bon tant mieux s’ils s’améliorent de ce côté-là, c’est franchement le gros point noir chez Sony sur cette gen.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |