KultureGeek Jeux vidéo Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit

Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit

7 Nov. 2018 • 19:24
1

Sans prévenir personne, Sony propose parfois des révisions de ses PlayStation 4. Elles embarquent les mêmes composants internes, mais se veulent plus discrètes. C’est le cas d’un nouveau modèle qui est en vente depuis peu.

PlayStation 4 Pro Et Manette Dessus

La « nouvelle » PlayStation 4 Pro a pour numéro CUH-7200 et se veut une copie presque parfaite de « l’ancienne » PlayStation 4 Pro. La principale différence se situe à l’arrière avec la partie dédiée à l’alimentation qui évolue. Le câble utilisé est désormais plus fin. Ce changement et d’autres optimisations ont permis de réduire le bruit de la console quand un jeu est en cours.

La PlayStation 4 Pro d’origine (CUH-7000) a un son de 50 dB sur la partie supérieure et 55 dB à l’arrière. La révision CUH-7100 a permis de passer respectivement à 47 dB et 50 dB. Avec la dernière révision en date, à savoir CUH-7200, on baisse encore d’un cran à 44 dB et 48 dB.

Ceux qui prévoient d’acheter une PlayStation 4 Pro (pour Noël par exemple) ont donc plutôt intérêt à s’assurer que la console est bien notée CUH-7200. Cette mention est inscrite sur la boîte directement. Le pack PlayStation 4 Pro + Red Dead Redemption 2 dispose déjà de la nouvelle console (numérotée CUH-7216B pour le coup).

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • CocaCola2.0(via l'app )
    Ayant une PS4 Slim pour les quelques exclus Sony (qui remplace une précédente PS4 Fat) je confirme que ça reste de vraies souffleries (même s’il y a un léger mieux). Rien à voir avec une One S ou One X. Mais bon tant mieux s’ils s’améliorent de ce côté-là, c’est franchement le gros point noir chez Sony sur cette gen.

Les derniers articles

TikTok Logo

La Commission européenne menace de suspendre TikTok Lite dès cette semaine

22 Avr. 2024 • 17:51
0 Internet

La Commission européenne a ouvert aujourd’hui une enquête visant la nouvelle application TikTok Lite et a menacé de suspendre...

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site