Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange Bank : 200 000 clients et bientôt un service de crédit pour acheter un smartphone

Orange Bank : 200 000 clients et bientôt un service de crédit pour acheter un smartphone

Orange a partagé de nouveaux détails au sujet d’Orange Bank, sa banque mobile. Le service compte désormais 200 000 clients, là où ils étaient 100 000 en début d’année. L’opérateur prévoit des nouveautés en 2019 pour attirer toujours plus de monde.

Dans une interview au Parisien, Paul de Leusse, directeur général adjoint d’Orange, en charge d’Orange Bank, annonce que des prêts pour financer l’achat d’un smartphone vont être proposés l’année prochaine. Il fait notamment référence aux clients qui veulent des smartphones à plus de 1 000 euros, mais qui n’ont pas les moyens de sortir une telle somme d’un coup. Les prêts se feront sur quelques mois seulement et non plusieurs années.

Toujours en 2019, une carte Premium est prévue. Elle sera payante, mais un prix n’a pas encore été défini par Orange. Que proposera-t-elle ? Il s’agira d’une carte haut de gamme classique avec, en plus, la gratuité des frais de paiement et de retrait à l’étranger et des fonctionnalités comme un code cryptogramme visuel dynamique qui change toutes les heures.

Qu’en est-il du crédit immobilier ? Il faudra attendre 2020. « Nous proposerons aussi à cet horizon des produits d’épargnes comme l’assurance-vie », indique Paul de Leusse. Le directeur adjoint ajoute qu’Orange affichera toujours des pertes au niveau d’Orange Bank en 2019, comme c’est le cas en 2018 (94 millions d’euros). Cela s’explique par deux investissements coûteux selon ses dires : la conquête des clients et le lancement d’innovations. Le cadre pense qu’un retour à l’équilibre financier ne se fera pas avant 2023.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Alors moi j’ai clôturé mon compte. 2 euros de découvert pendant 2 mois et plusieurs courriers de menaces d’une société de recouvrement. C’est vraiment lamentable. J’ai remboursé les 2 euros et clôturé avec destruction des moyens de paiement par photo et courriel.

  2. Moi ca fait un an et je suis très satisfait ! Le seul point « négatif » c’est que c’est une carte qui demande l’autorisation donc des fois ca prend du temps…

  3. Avant le passage chez Orange Bank j’étais chez Groupama et aucun problème… Depuis je n’ai plus accès à mon compte.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |