KultureGeek Hors-Sujet Orange Bank : 200 000 clients et bientôt un service de crédit pour acheter un smartphone

Orange Bank : 200 000 clients et bientôt un service de crédit pour acheter un smartphone

6 Nov. 2018 • 22:27
3

Orange a partagé de nouveaux détails au sujet d’Orange Bank, sa banque mobile. Le service compte désormais 200 000 clients, là où ils étaient 100 000 en début d’année. L’opérateur prévoit des nouveautés en 2019 pour attirer toujours plus de monde.

Orange Bank Carte

Dans une interview au Parisien, Paul de Leusse, directeur général adjoint d’Orange, en charge d’Orange Bank, annonce que des prêts pour financer l’achat d’un smartphone vont être proposés l’année prochaine. Il fait notamment référence aux clients qui veulent des smartphones à plus de 1 000 euros, mais qui n’ont pas les moyens de sortir une telle somme d’un coup. Les prêts se feront sur quelques mois seulement et non plusieurs années.

Toujours en 2019, une carte Premium est prévue. Elle sera payante, mais un prix n’a pas encore été défini par Orange. Que proposera-t-elle ? Il s’agira d’une carte haut de gamme classique avec, en plus, la gratuité des frais de paiement et de retrait à l’étranger et des fonctionnalités comme un code cryptogramme visuel dynamique qui change toutes les heures.

Qu’en est-il du crédit immobilier ? Il faudra attendre 2020. « Nous proposerons aussi à cet horizon des produits d’épargnes comme l’assurance-vie », indique Paul de Leusse. Le directeur adjoint ajoute qu’Orange affichera toujours des pertes au niveau d’Orange Bank en 2019, comme c’est le cas en 2018 (94 millions d’euros). Cela s’explique par deux investissements coûteux selon ses dires : la conquête des clients et le lancement d’innovations. Le cadre pense qu’un retour à l’équilibre financier ne se fera pas avant 2023.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Matr0ska(via l'app )
    Alors moi j’ai clôturé mon compte. 2 euros de découvert pendant 2 mois et plusieurs courriers de menaces d’une société de recouvrement. C’est vraiment lamentable. J’ai remboursé les 2 euros et clôturé avec destruction des moyens de paiement par photo et courriel.
  • Anthony537(via l'app )
    Moi ca fait un an et je suis très satisfait ! Le seul point « négatif » c’est que c’est une carte qui demande l’autorisation donc des fois ca prend du temps…
  • Antoine(via l'app )
    Avant le passage chez Orange Bank j’étais chez Groupama et aucun problème… Depuis je n’ai plus accès à mon compte.

Les derniers articles

Windows 11 Bureau Menu Demarrer Officiel

Microsoft n’abandonne pas Windows 10, malgré l’annonce de Windows 11

24 Juin. 2021 • 20:02
2 Actu OS

Microsoft a présenté Windows 11 aujourd’hui lors d’une conférence, mais que les utilisateurs de Windows 10 se rassurent :...

Netflix iPad Logo

🔥 Les films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2021

24 Juin. 2021 • 19:57
1 Promos

Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en juillet...

Windows 11 Usage Ecran Tactile

Windows 11 : mise à jour gratuite et configuration minimum

24 Juin. 2021 • 18:43
2 Actu OS

Microsoft en dit en plus sur Windows 11 et notamment sur le fait que la mise à jour sera gratuite pour ceux qui ont déjà Windows 10....

Microsoft annonce Windows 11 : nouvelle interface, support des applications Android… voici les nouveautés

24 Juin. 2021 • 17:58
7
Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 24 juin

24 Juin. 2021 • 16:53
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site