Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Xbox traverse actuellement la pire crise de son histoire, et cette fois l’on pressent que la conclusion pourrait être malheureusement...
Le nettoyage des vitres peut souvent s’avérer être une tâche ardue, particulièrement après des mois de pluie qui...
Il n’est pas rare que les astronomes observent une éruption solaire massive, mais il est déjà beaucoup moins commun que cette...
God of War Ragnarök, qui est actuellement une exclusivité PlayStation, devrait débarquer sur PC. Si l’on en croit les...
IBM va annoncer un investissement de 45 millions d’euros dans l’informatique quantique pour développer son laboratoire de recherche en...
10 May. 2024 • 17:23
10 May. 2024 • 15:53
10 May. 2024 • 14:06
10 May. 2024 • 12:45
Un commentaire pour cet article :