TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Les bisbilles entre l’éditeur sud-coréen Krafton et trois anciens dirigeants du studio Unknown Worlds, le développeur de...
Le serrage de vis a été quasi immédiat : suite à la publication d’un article de Pro Publica révélant que...
Sony Pictures a annoncé un report de la sortie de Spider-Man: Beyond the Spider-Verse. Initialement prévu pour le 2 juin 2027, le film...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Un commentaire pour cet article :