Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
YouTube annonce du nouveau concernant son lecteur en affichant les parties les plus rejouées/populaires d’une vidéo. Ainsi, il est...
De plus en plus de personnes ayant un compte Netflix de longue date se désabonnent de la plateforme, selon une étude du cabinet de recherche...
La branche russe de Google prévoit de déposer le bilan alors que les autorités locales ont saisi son compte bancaire. Cela rend...
Vous avez un forfait Free Mobile et un smartphone compatible 5G ? Alors vous bénéficiez à présent d’un meilleur...
Amazon dévoile une nouvelle version de sa tablette Fire 7 qui a la particularité d’embarquer un port USB-C. La tablette la plus...
Un commentaire pour cet article :