TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Ce n’est malheureusement pas une surprise : la Federal Trade Commission (FTC) a discrètement supprimé trois articles de blog...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La NHTSA a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire après qu’un robotaxi de Waymo a contourné un...
Le OnePlus 15 sera officialisé le 27 octobre et le constructeur a déjà dévoilé la capacité de la batterie :...
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Un commentaire pour cet article :