TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...
IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...
Parallèlement à son procès antitrust fleuve face au DoJ, Alphabet la maison mère de Google, devait aussi se...
Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...
People Can Fly, le studio à l’origine d’Outriders et Gears of War: Judgement, a annoncé l’arrêt du...
Un commentaire pour cet article :