Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le Google Play accepte le paiement sur facture mobile avec Bouygues Telecom

Le Google Play accepte le paiement sur facture mobile avec Bouygues Telecom

Depuis ce lundi, Google propose le paiement de n’importe quel contenu sur le Google Play directement par le biais de la facture téléphonique de l’opérateur Bouygues Telecom. Jusqu’à présent, seuls les clients de SFR étaient en mesure d’avoir ce système. Il peut s’avérer pratique pour une poignée de clients. En effet, au lieu de payer par carte bancaire ou par des cartes cadeaux, ils peuvent directement être facturés sans difficulté. Google explique que « la facturation directe par l’opérateur est disponible sur certains appareils Android et pour certains forfaits. »

Google Play Store
Les détenteurs d’un forfait bloqué, en général les plus jeunes, pourront ainsi acheter des musiques, des films, des livres ou encore des applications sans faire appel à un moyen de paiement spécifique. Pour l’instant, seuls SFR et Bouygues Telecom sont concernés. Google en a profité pour rajouter l’opérateur Play en Pologne. Les clients d’Orange et Free ne peuvent pas avoir cette fonctionnalité dans l’immédiat, nous ne savons pas si Google discutent avec les principaux intéressés ou si ce n’est pas d’actualité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |