Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei disposerait d’un prototype fonctionnel de smartphone pliable

Huawei disposerait d’un prototype fonctionnel de smartphone pliable

Déjà ringards les smartphones bordless ? On en est peut-être pas là, mais la nouvelle tendance techno pourrait débarquer plus vite qu’on ne le pense : celle des mobiles pliables ! Après l’annonce officielle de Samsung concernant un Galaxy « pliable » pour 2018, c’est au tour du géant chinois Huawei (qui vient de passer devant Apple en nombre de ventes mobiles) d’y aller de sa petite confidence. Richard Yu, le Directeur de la branche grand public de Huawei déclare même dans les colonnes de Cnet que le fabricant est parvenu à mettre au point un prototype de smartphone pliable…et déjà fonctionnel. Le PDG avoue cependant que tout n’st pas réglé sur le plan technique : »nous avons deux écrans pour le moment, mais on a encore un espace entre ; ce n’est pas bon, nous devons nous débarrasser de cet espace« .

La course est donc lancée, et il n’est guère étonnant de constater que ce sont les géants mobiles qui investissent en premier ce terrain technologique, eu égard aux coûts de développement sans doute très élevés; il se murmure aussi qu’Apple a quelques idées pour un futur iPhone pliable; la pomme dispose en effet de brevets montrant un appareil mobile que l’on peut plier ou rouler comme un journal. Qui donc parviendra à passer en premier la ligne d’arrivée du smartphone pliable ? Samsung semble tenir la corde, mais sur le marché mobile, les jeux sont rarement faits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pliable avec une séparation entre les 2 parties de l’écran ? Et ils osent appeler cela « fonctionnel » ??

  2. Je comprend pas le principe enfaite à quoi ça pourrait servir

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |