Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels FlexiFLESH, le malware qui pirate … les sextoys connectés

FlexiFLESH, le malware qui pirate … les sextoys connectés

Dans la longue liste des malware qui peuvent polluer notre vie quotidienne FlexiFLESH occupe une place à part; ce bout de code malicieux a ainsi la particularité…de pirater les sextoys connectés; car vous n’êtes certainement pas sans savoir cher lecteur (et lectrice) que les sextoys sont eux aussi passés au tout connecté, à l’instar de ces vibromasseurs Lovesense qui peuvent se synchroniser à un smartphone via l’application adéquate afin de moduler le plaisir du bout du doigt (le doigt sur l’écran du smartphone bien entendu…hum…).

FlexiSPY un éditeur de logiciel, s’est donc spécialisé dans les solutions de piratage de ces nouveaux objets connectés et , réussissant à développer un programme capable de prendre à distance le contrôle total d’un sextoy (modulation des vibrations, allumage/extinction, etc…). La faille exploitée par FlexiFLESH a été dévoilée au mois d’août 2016 et n’a toujours pas été corrigée depuis, ce qui montre bien à quel point les fabricants de gadgets érotiques sont encore très éloignés de toute considération sur la sécurité informatique (il faut dire que cette « technologisation » des sextoys est une nouveauté pour le secteur).

Mieux encore (ou pire), le malware coquin est disponible à la vente contre la modique somme de 349,99 euros., à croire que l’éditeur a considéré que le contrôle à distance offre après tout une nouvelle fonctionnalité « ludique » aux produits concernés…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « disponible à la vente contre la modique somme de 349,99 euros. » … Ptdr !

  2. Effectivement mettre 350€ pour prendre le contrôle du sextoy de la voisine ça fait un peu cher!!! :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |