TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la longue liste des malware qui peuvent polluer notre vie quotidienne FlexiFLESH occupe une place à part; ce bout de code malicieux a ainsi la particularité…de pirater les sextoys connectés; car vous n’êtes certainement pas sans savoir cher lecteur (et lectrice) que les sextoys sont eux aussi passés au tout connecté, à l’instar de ces vibromasseurs Lovesense qui peuvent se synchroniser à un smartphone via l’application adéquate afin de moduler le plaisir du bout du doigt (le doigt sur l’écran du smartphone bien entendu…hum…).
FlexiSPY un éditeur de logiciel, s’est donc spécialisé dans les solutions de piratage de ces nouveaux objets connectés et , réussissant à développer un programme capable de prendre à distance le contrôle total d’un sextoy (modulation des vibrations, allumage/extinction, etc…). La faille exploitée par FlexiFLESH a été dévoilée au mois d’août 2016 et n’a toujours pas été corrigée depuis, ce qui montre bien à quel point les fabricants de gadgets érotiques sont encore très éloignés de toute considération sur la sécurité informatique (il faut dire que cette « technologisation » des sextoys est une nouveauté pour le secteur).
Mieux encore (ou pire), le malware coquin est disponible à la vente contre la modique somme de 349,99 euros., à croire que l’éditeur a considéré que le contrôle à distance offre après tout une nouvelle fonctionnalité « ludique » aux produits concernés…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :