Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #16 : Avatar arrive en jeux vidéo et les quelques soucis de la Switch

JVAC #16 : Avatar arrive en jeux vidéo et les quelques soucis de la Switch

Le printemps approche, les arbres commencent à reverdir, la température remonte, le pollen et allergies coulent à flots, ce qui nous donne une raison de plus pour rester devant nos consoles et PC avec nos beaux jeux de ce début d’année !

Parlons encore un peu de la Switch. Après avoir réalisée de très bons premiers résultats, les premiers acquéreurs commencent à essuyer les plâtres des quelques soucis de la console. Quelques pixels morts, un Blue Screen of Death digne d’un bon Windows, un Joy-Con gauche réticent à la synchronisation ou encore certains docks un peu tordus rayant l’écran, quelques soucis à ne pas occulter quand on passe à la caisse mais tout cela reste « normal » pour le lancement d’une nouvelle console, les autres en ont eu, et la plupart de ces problèmes restent couvert par Nintendo. Et pourquoi penser à tout ça si on peut jouer à Zelda !

Il y a un peu plus d’une semaine sortait le dernier jeu de Guerrilla Games, le studio néerlandais auteur de la série Killzone, Horizon : Zero Dawn. Et après de très bonnes critiques de la part de la presse, Sony annonce que les joueurs aussi ont bien accueilli cette nouvelle franchise au point d’en faire le meilleur lancement de jeu sur PS4 détrônant ainsi Uncharted 4 et No Man’s Sky, qui était le meilleur lancement d’une nouvelle franchise. De quoi assurer les beaux jours de la PS4 en attendant les prochains The Last of Us Part. 2, Days Gone, Detroit : Become Human et autres grosses exclusivités de la console.

Plus que quelques jours avant la sortie de l’attendu Mass Effect : Andromeda et les petites infos tombent comme la présence de plus de 1 200 personnages uniques, des missions multijoueurs temporaires, une version PC poussée et très travaillée. En attendant le 23 mars, ou le 16 mars pour les membres EA Access, BioWare nous livre un très beau trailer de lancement.

Lors de sa sortie au cinéma, Avatar présentait Pandora, une lune où les Na’vi vivaient paisiblement dans un monde magnifique. Malgré un scénario quelque peu critiquable, le film fît un carton dans les salles. Et en attendant les 4 suites annoncées au cinéma, c’est sur consoles et PC que l’on devrait retrouver Pandora avec Ubisoft et Massive Entertainment (The Division) !

Du coté des sorties, on note l’arrive d’un jeu indépendant assez sombre, 2Dark issu d’un financement participatif. Après quelques mois d’accès anticipé, Lego Worlds arrive en version finale sur PC, PS4 et Xbox One et bientôt sur Switch. Pour les adeptes de plus gros jeux, Ghost Recon : Wildlands s’infiltre dans vos consoles et PC depuis le 7 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |