Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Atari dévoile sa montre connectée “Gameband” sur Kickstarter

Atari dévoile sa montre connectée “Gameband” sur Kickstarter

La rumeur n’était pas infondée ! Atari revient en force sur le marché des jeux vidéo, ou presque puisque c’est par le biais d’une montre connectée que l’on pourra (re)découvrir les titres qui font le bonheur des fans de retrogaming.

Baptisée Atari Gameband Edition, la montre connectée proposée en financement participatif disposera des jeux Asteroids, Pong, Breakout, Centipede ou encore Crystal Castles alors que l’utilisateur principal devra débourser la somme de 149$ pour obtenir le premier modèle (à partir de 199$ une fois le produit commercialisé).

Le produit sera propulsé par un écran AMOLED carré de 1,6 pouce pour une résolution de 320 x 320 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100, 512 Mo de mémoire vive pour 4 Go de stockage, un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de luminosité. Nous y retrouverons également une puce Wi-Fi, une puce Bluetooth, un port micro SD ainsi qu’un port USB Type-C, le tout sous Android Marshmallow 6.0.1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ayyy l’émotion forcément, mon 2° ordi après un Amstrad et avant une série ininterrompue d’Apple c’était un Atari… Je vous parle d’un temps que les moins de….

  2. Et à part les jeux elle fera quoi cette montre

  3. Atari…..Cette marque sortie d’outre tombe pour une nouvelle fois investir dans un marché ou elle est sure de se faire ratatiner.

  4. La marque atari exploité jusqu’à la dernière miettes.

    Me rappelais pas que pong c’était atari, la deuxième un pseudo ordi mais 100% console atarie lol ma première console de salon avec pong : on se voyait déjà rêver avec à un futur bien plus prometteur qui existe aujourd’hui.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |