Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter ajoute un onglet Explorer sur son application pour regrouper les contenus et les découvertes

Twitter ajoute un onglet Explorer sur son application pour regrouper les contenus et les découvertes

Twitter a opéré à un changement concernant tous les utilisateurs aujourd’hui : l’arrivée d’un onglet Explorer aux côtés d’Accueil, Notifications, Messages et Moi. Aux États-Unis et dans les pays où Moments est disponible, Explorer remplace l’onglet Moments.

« Jusqu’à présent, vous deviez aller à plusieurs endroits différents pour vivre chacune de ces expériences » indique Twitter sur son blog. Afin de faciliter la découverte de ce qui se passe autour de vous, le réseau social a donc décidé de réunir toutes ces expériences au sein d’un même onglet. « Très bientôt, vous pourrez trouver les Tendances, la fonctionnalité de recherche, le meilleur de la vidéo en direct dans le tout nouvel onglet Explorer ».

Twitter a donc envie de tout centraliser concernant les contenus et les découvertes. Cet onglet a été testé avec certains utilisateurs depuis plusieurs moins maintenant et les résultats ont été positifs selon Twitter. « Au cours de nos tests, les utilisateurs nous ont expliqué que le nouvel onglet Explore les aidait à trouver facilement des actualités, des tendances et ce qui est populaire en ce moment ».

L’onglet Explorer arrive dès aujourd’hui pour les utilisateurs ayant un iPhone ou un iPad. Twitter promet que la disponibilité sur Android se fera d’ici quelques semaines. Il est important d’avoir la dernière mise à jour en date pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |