TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung continue d’enrichir l’expérience de Samsung Pay, son service de paiement sans contact qui rivalise avec Apple Pay et Android Pay. Le constructeur coréen annonce la mise en place d’un programme de récompenses, il sera proposé aux utilisateurs dès la semaine prochaine.
Le principe de fonctionnement est assez simple, l’utilisateur va gagner des points quand il paiera avec Samsung Pay. À partir d’un certain nombre de points, il pourra obtenir des produits de Samsung, des codes pour avoir des réductions, des cartes prépayées ou encore des cartes cadeaux à utiliser dans certaines boutiques. Les utilisateurs auront aussi le droit à quelques bonus selon les occasions. Samsung va, de temps en temps, multiplier par deux le nombre de points remportés. Ce sera notamment le cas pour ceux qui vont rejoindre le programme ce mois-ci ou en décembre par exemple.
Samsung précise dans ses conditions d’utilisation que le nombre de points gagnés est lié au nombre de transactions et non au montant dépensé. Quatre paliers existent : 10, 20, 30 et 40 points. Pour ce dernier palier, il faut au moins réaliser 31 transactions avec Samsung Pay en un mois.
Samsung annonce que ce programme est uniquement proposé aux États-Unis pour l’instant. D’autres pays pourraient l’avoir à l’avenir.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
Un commentaire pour cet article :