TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, Huawei avait connu de très beaux jours avec le P8 et 2016 ne semble pas échapper au constructeur. En plus de confirmer d’excellents résultats avec son P9, l’année n’est pas encore bouclée que les records sont déjà battus.
Les chiffres sont toujours aussi flamboyants pour Huawei qui vient d’annoncer atteindre la barre des 9 millions d’exemplaires vendus depuis l’entrée du P9 sur le marché. Soit environ 3 millions de plus que le résultat atteint durant le mois de septembre dernier.
S’il avait tout juste réussi à dépasser la barre des 100 millions de smartphones vendus l’an dernier, il est sur le point d’en compter entre 30 et 40 millions de plus d’ici la fin 2016, tout en sachant que le Huawei Mate 9 est sur le point de débarquer dans 3 jours.
Désormais troisième fabricant mondial, le constructeur espère gratter une place au podium d’ici 2018 et se hisser à la première place les années suivantes. Apple et Samsung sont prévenus.
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...