TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’outil Google Map Maker va fermer ses portes… pour mieux être intégré à Google Maps. Relancé en août 2015 après avoir été l’objet de certains déboires (utilisateurs ayant modifié la carte pour y ajouter le logo d’Android urinant sur celui d’Apple notamment), le service fera officiellement ses adieux en mars 2017.
Pour faire simple, les fonctionnalités de Google Map Maker seront directement intégrées à Google Maps que ce soit sur la version bureau ou la version mobile. Les utilisateurs pourront donc continuer d’ajuster la carte mais ces modifications seront soumises et vérifiées par Google avant d’apparaître sur tous les supports.
Les plus intéressés pourront modifier la carte, recevoir des points bonus (pour obtenir plus de stockage gratuit sur Google Drive ou être invité aux évènements de la firme) et pourront en suivre les évolutions. Pour apporter sa contribution, il suffit de s’inscrire sur le nouveau portail Local Guides que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10