Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter envisagerait de vendre Vine, plutôt que l’abandonner complètement

Twitter envisagerait de vendre Vine, plutôt que l’abandonner complètement

La semaine dernière, Twitter a surpris en annonçant son intention de mettre un terme à Vine. Son service de vidéo ne rencontre plus un succès et l’audience diminue depuis plusieurs trimestres. La fermeture a été annoncée pour les prochains mois, sans date fixe pour l’instant.

vine-icone-application

Mais Vine pourrait survivre. Selon TechCrunch, Twitter examine en ce moment plusieurs offres qui ont été faites par différents groupes (essentiellement asiatiques) intéressés pour récupérer Vine. Parmi le lot, il y aurait le groupe japonais Line qui détient une application de messagerie du même nom avec plusieurs centaines de millions d’utilisateurs. Certaines offres faites à Twitter seraient sous la barre de 10 millions de dollars.

Twitter aimerait bien boucler rapidement un éventuel accord afin de récupérer plusieurs millions de dollars d’un coup. Mais rien ne semble signé pour l’instant, les discussions entre le réseau social et les groupes continuent d’avoir lieu.

Pour rappel, Twitter, contrairement à Facebook, perd de l’argent chaque trimestre. Au dernier par exemple, il a essuyé 103 millions de dollars de pertes, malgré un chiffre d’affaires de 616 millions de dollars. En vendant Vine, Twitter pourrait se focaliser exclusivement sur sa plateforme. Et ce point pourrait être positif pour l’avenir et les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |