Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Vine annonce l’arrêt de son application d’ici les prochains mois

Vine annonce l’arrêt de son application d’ici les prochains mois

Vine était un concept fort intéressant à son lancement : des vidéos de 6 secondes qui durent en boucle avec la possibilité de faire facilement de l’édition. Le succès a pris, à tel point que Twitter a décidé de racheter ce service. Mais comme tout, « l’effet de mode » est passé et le nombre de personnes utilisant Vine est en recul.

Vine Messages Prives

Aujourd’hui, Vine annonce que son application ne va plus exister d’ici les prochains mois. La raison n’est pas donnée explicitement, mais comme dit auparavant la chute du nombre d’utilisateurs est certainement liée. Le site de Vine restera actif, ce qui permettra de visionner les Vines déjà postés par les utilisateurs. Mais il ne sera plus possible d’en poster.

Les vidéos de 6 secondes qui ont été postées pourront être téléchargées manuellement selon les dires de Vine sur son post publié sur Medium. C’est un moyen de les garder de côté, mais cette fonction sera seulement proposée pour les Vines personnels ou non ceux postés par les autres utilisateurs.

Quand tous ces changements seront en place ? Vine ne communique pas de date précise pour l’instant, si ce n’est « les prochains mois ». Il promet d’avertir les utilisateurs en temps voulu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |