TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dévoilée le 20 octobre dernier et attendue pour le mois de mars 2017, la nouvelle console hybride du constructeur nippon Nintendo nous cache encore bien des secrets. Selon Laura Kate Dale, rédactrice chez Polygon notamment et qui avait déjà vu juste pour la date de présentation de la Switch, le mystère autour du tarif et de la date de sortie n’en serait plus un.

D’après les informations dévoilées sur Twitter et d’une source interne, la Nintendo Switch débarquerait dès le 17 mars 2017 sur le continent européen. Contrairement aux habitudes du japonais, la console serait enfin dézonée (sans restrictions liées aux régions) et débarquerait à un tarif assez correct.
En effet, la Switch dans son pack de base serait proposée à 260$ tandis qu’un bundle incluant un jeu Mario débarquerait à 300$. Un troisième pack pourrait intégrer la Switch avec la manette Pro Controller et Zelda: Breath of the Wild, le tout pour un prix de 340$. Toujours tentés par l’aventure de la console hybride ?
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Mais oui très correct avec la manette « pro » en plus.
Sinon jai l’impression que sera la fin de la 3DS, je me vois mal trimbaler 2 consoles sur moi.
C’est utopique mais comment ca serais terrible si la switch prenais les cartouche 3DS!!