TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les abonnés Free ont désormais accès à myCanal, la plateforme de Canal+ qui permet de voir les chaines de télévision sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur mycanal.fr ou de télécharger les applications mobiles pour iOS et pour Android. Elles ont été mises à jour cette semaine pour la prise en charge.
Quel rapport avec Free ? Pour rappel, l’opérateur propose depuis quelques semaines CanalSat Panorama à ses clients. Il a augmenté son abonnement de deux 2 euros, il est désormais à 39,99€/mois. Les abonnés profitent du bouquet de CanalSat qui comprend plusieurs chaines de télévision. C’est là qu’intervient le rapport avec myCanal, qui est une propriété du groupe Canal. Tous les abonnés à Canal+ ou à une offre CanalSat peuvent passer par myCanal. Par définition, les clients de Free équipés d’une Freebox Revolution le sont.
Certains se demandent peut-être quel est l’intérêt d’une telle plateforme. Comme dit précédemment, l’intérêt est d’avoir accès aux chaines de télévision sur n’importe quelle plateforme. Pratique pour voir telle chaine si la TV du salon est occupée par un autre membre de sa famille par exemple.
Les clients de Free doivent se connecter avec leurs identifiants Free. Ils sont redirigés vers le site de Free lors de la première connexion où tous les détails sont donnés.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
C’est nul…