TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free continue de fêter ses 25 ans et annonce une paire de baskets aux couleurs de la Freebox Révolution. Elles ont été créées en collaboration avec la marque Corail.

Voici comment Corail présente la paire de baskets en lien avec la Freebox Révolution :
Confectionnées par nos équipes et celles de Free à Paris, nos Dream sont fabriquées par des artisans expérimentés au Portugal. Vous y trouverez tous les composants emblématiques de la Freebox Révolution : l’imprimé iconique Freebox Révolution par Philippe Starck, le câble Ethernet RJ11, ou encore le Leet Speak avec le « 1337 » sur la languette.
Pour cette Dream, nous concevons la même recette : du plastique recyclé, notre marque de fabrique. Et on y ajoute des morceaux de FREEBOX…
La partie supérieure, recyclée à 90 %, est fabriquée à partir de déchets plastiques et d’une enduction à base de maïs. La semelle recyclée signature est fabriquée à 80 % de caoutchouc recyclé et 20 % de Freebox recyclée. Des morceaux de télécommande Freebox Révolution rouge et gris sont intégrés et visibles dans les semelles. Les lacets sont en polyester recyclé, fabriqués en France à partir de bouteilles en PET recyclées.

Comment se procurer une paire ? Il n’est pas possible de les acheter à proprement parler. En effet, Free propose un jeu concours sur son site pour offrir les paires. C’est disponible à cette adresse. Attention : c’est uniquement disponible pour les clients Freebox/Free Mobile. Aussi, il y a seulement 100 paires disponibles.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...
Un commentaire pour cet article :