TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deux nouvelles galaxies sont arrivées comme pressenti il y a quelques heures avant la conférence tenue par Samsung vendredi. Le constructeur coréen a confirmé les rumeurs : les Galaxy C9 Pro et Galaxy On Nxt sont désormais officiels.
Le Galaxy C9 Pro, fort probablement réservé à la Chine, sera proposé au tarif équivalent de 435€. Un écran Super AMOLED Full HD de 6 pouces sera accompagné par un processeur Snapdragon 653, 6 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, d’un appareil photo numérique dorsal et frontal de 16 mégapixels, d’une batterie de 4 000 mAh, le tout propulsé par Android 6.0.1 et embarqué dans un chassis rose ou or.
Le Galaxy On Nxt n’est autre qu’un terminal similaire au J7 Prime. Nous y retrouvons donc un écran Super AMOLED Full HD de 5,5 pouces, le processeur Exynos 7870, 3 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage, un appareil photo numérique de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 MPX à l’avant. Un lecteur d’empreintes digitales est de la partie, tout comme un port dual-SIM et Android 6.0.1 Marshmallow. Le terminal sera proposé en Inde au tarif de 18490 roupies, soit environ 255€.
Si Samsung ne change pas son fusil d’épaule, il y a donc peu de chances que l’on puisse retrouver officiellement ces deux nouveaux smartphones dans nos contrées. En attendant, les rumeurs s’enchainent autour du Galaxy S8 et celui-ci, il nous tarde vraiment de le voir débarquer.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :