TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, l’entreprise espagnole Zetta se lançait sur le marché des smartphones sans l’intention de révolutionner le marché. A ce jour, ses terminaux sont présents dans plus de 80 boutiques du Pays alors que le PDG se disait récemment fier de proposer des produits fabriqués en Espagne.

Entre temps, un utilisateur espagnol qui trouvait le design général du téléphone très semblable à certains terminaux chinois s’est amusé à démonter une partie du smartphone pour tomber sur… le logo de Xiaomi ! Sans honte, le pseudo-constructeur importait tout simplement des mobiles chinois, modifiait quelques parties du logiciel en y ajoutant son logo et y collait ce dernier sur la coque arrière !
Rapidement contactée, l’entreprise Zetta précise qu’elle “n’a rien fait de mal” et qu’elle n’aura probablement pas les armes pour se battre du fait de sa petite taille “de seulement 7 employés”. Une association de consommateur locale a demandé le remboursement intégral des terminaux auprès de tous les clients. Inimaginable.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
3 commentaires pour cet article :