TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, l’entreprise espagnole Zetta se lançait sur le marché des smartphones sans l’intention de révolutionner le marché. A ce jour, ses terminaux sont présents dans plus de 80 boutiques du Pays alors que le PDG se disait récemment fier de proposer des produits fabriqués en Espagne.
Entre temps, un utilisateur espagnol qui trouvait le design général du téléphone très semblable à certains terminaux chinois s’est amusé à démonter une partie du smartphone pour tomber sur… le logo de Xiaomi ! Sans honte, le pseudo-constructeur importait tout simplement des mobiles chinois, modifiait quelques parties du logiciel en y ajoutant son logo et y collait ce dernier sur la coque arrière !
Rapidement contactée, l’entreprise Zetta précise qu’elle “n’a rien fait de mal” et qu’elle n’aura probablement pas les armes pour se battre du fait de sa petite taille “de seulement 7 employés”. Une association de consommateur locale a demandé le remboursement intégral des terminaux auprès de tous les clients. Inimaginable.
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
3 commentaires pour cet article :