TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est probablement la mise à jour la plus attendue du titre depuis sa sortie et elle débarquera dès la semaine prochaine. Estampillée 1.4, cette nouvelle version de The Division apportera un bon petit paquet de nouveautés que vous pouvez découvrir ci-dessous.

La mise à jour 1.4 sera disponible au téléchargement dès le mardi 25 octobre alors qu’une maintenance de 3 heures est prévue sur toutes les plateformes pour en préparer l’arrivée. Retour sur les nouveautés du patch qui avait jusqu’à présent obligé les équipes d’Ubisoft à repousser la sortie des DLC.
Si vous avez atteint le niveau 30, vous allez pouvoir choisir le niveau de difficulté des ennemis. Plus ceux-ci seront puissants, plus costauds seront les équipements que vous débloquerez. Pour des ennemis de niveau 30, vous pourrez débloquer des équipements de niveau 163, au niveau 31 des équipements jusqu’à 182, au niveau 32 pour des équipements jusqu’à 204 et enfin ennemis au niveau 33 pour des équipements jusqu’à 229.
De nombreuses autres améliorations sont proposées dans le patch, la liste complètes peut être retrouvée à cette adresse sur le forum officiel du jeu.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
Un commentaire pour cet article :