TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel et Yahoo ont respectivement publié les résultats financiers concernant le troisième trimestre de l’année fiscale 2016. Dans les deux cas, les résultats sont bons.

Chez Intel, les résultats sont les suivants :
La hausse s’explique par les ventes de PC (et donc de processeurs pour Intel), ainsi que le cloud. Néanmoins, l’action est à 36,40 dollars après la clôture des marchés, en recul de 3,6%. Ceci s’explique par les attentes du prochain trimestre, Intel déçoit les marchés avec ses chiffres.

Chez Yahoo, les résultats sont les suivants :
Les résultats sont donc en hausse et également supérieurs aux attentes. Les marchés s’attendaient à un bénéfice par action de 14 centimes, là où Yahoo affiche 20 centimes. C’est nettement mieux. Pour le chiffre d’affaires, c’est égal aux estimations. L’action après la clôture des marchés est de 42,27 dollars, en hausse de 1,42%.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...