TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel et Yahoo ont respectivement publié les résultats financiers concernant le troisième trimestre de l’année fiscale 2016. Dans les deux cas, les résultats sont bons.

Chez Intel, les résultats sont les suivants :
La hausse s’explique par les ventes de PC (et donc de processeurs pour Intel), ainsi que le cloud. Néanmoins, l’action est à 36,40 dollars après la clôture des marchés, en recul de 3,6%. Ceci s’explique par les attentes du prochain trimestre, Intel déçoit les marchés avec ses chiffres.

Chez Yahoo, les résultats sont les suivants :
Les résultats sont donc en hausse et également supérieurs aux attentes. Les marchés s’attendaient à un bénéfice par action de 14 centimes, là où Yahoo affiche 20 centimes. C’est nettement mieux. Pour le chiffre d’affaires, c’est égal aux estimations. L’action après la clôture des marchés est de 42,27 dollars, en hausse de 1,42%.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...