Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires DrinkBot : une robe-robot fashion…et capable de servir des cocktails !

DrinkBot : une robe-robot fashion…et capable de servir des cocktails !

La designer hollandaise Anouk Wipprecht a encore frappé; après sa robe-robot araignée spectaculaire réalisée en collaboration avec Intel, voilà qu’elle récidive avec la DrinkBot, une robe encore robotisée mais qui cette fois facilitera les contacts…en préparant des cocktails !

Le petit verre à alcool fort placé au centre de la poitrine s’illumine grâce à un système de LEDs bleues, un peu à la façon du générateur d’énergie de Tony Stark (Iron Man), et un système complexe de tuyaux dissimulés dans la robe vient régulièrement alimenter le récipient en breuvage qui rend heureux.

dress-robot

La création précédente d’Anouk Wipprecht donnait moins envie de converser …

Les plus créatifs d’entre vous pourront même confectionner une robe identique (ou presque) puisque la designer a diffusé librement les instructions de montage, la liste des matériaux nécessaires et même les boutiques où l’on peut se les procurer ! Certains éléments devront néanmoins être imprimés en 3D, mais les adeptes du made by myself sont en général déjà équipés (on peut aussi passer par des services tiers comme Shapeways). A quand la version « homme » ?

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Femme objet en résumé

  2. Certain qu’une version homme existe 😉

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |