TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La designer hollandaise Anouk Wipprecht a encore frappé; après sa robe-robot araignée spectaculaire réalisée en collaboration avec Intel, voilà qu’elle récidive avec la DrinkBot, une robe encore robotisée mais qui cette fois facilitera les contacts…en préparant des cocktails !
Le petit verre à alcool fort placé au centre de la poitrine s’illumine grâce à un système de LEDs bleues, un peu à la façon du générateur d’énergie de Tony Stark (Iron Man), et un système complexe de tuyaux dissimulés dans la robe vient régulièrement alimenter le récipient en breuvage qui rend heureux.

La création précédente d’Anouk Wipprecht donnait moins envie de converser …
Les plus créatifs d’entre vous pourront même confectionner une robe identique (ou presque) puisque la designer a diffusé librement les instructions de montage, la liste des matériaux nécessaires et même les boutiques où l’on peut se les procurer ! Certains éléments devront néanmoins être imprimés en 3D, mais les adeptes du made by myself sont en général déjà équipés (on peut aussi passer par des services tiers comme Shapeways). A quand la version « homme » ?
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
2 commentaires pour cet article :