Comparateur
- AUTO
Disponible depuis jeudi sur le marché des jeux vidéo, le casque de réalité virtuelle venant accompagner la PlayStation 4 est proposé à un tarif bien plus qu’attractif de 399€. Bien moins que les 899€ demandés par HTC pour le Vive ou les 599$ de l’Oculus Rift.
La question de la rentabilité du produit est donc forcément bien vite tombée. Et sur ce point, Sony se veut très rassurant. Contrairement aux consoles de salon à l’image de la PlayStation 4, le produit ne serait pas vendu à perte.
Selon les dires de Shawn Layden, président de Worldwide Studios chez Sony, à la suite d’un entretien avec le site Polygon, Sony “gagne de l’argent” avec le casque de réalité virtuelle. Plutôt avare en infos, il ne s’épanchera pas plus sur le sujet.
Reste à voir si le monde de la réalité virtuelle réussira à séduire un grand nombre de joueurs alors que les premiers tests sont plutôt bons. Seul l’avenir nous le dira.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
Le Vive c’est différent compte tenu de la techno du casque.