TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis jeudi sur le marché des jeux vidéo, le casque de réalité virtuelle venant accompagner la PlayStation 4 est proposé à un tarif bien plus qu’attractif de 399€. Bien moins que les 899€ demandés par HTC pour le Vive ou les 599$ de l’Oculus Rift.

La question de la rentabilité du produit est donc forcément bien vite tombée. Et sur ce point, Sony se veut très rassurant. Contrairement aux consoles de salon à l’image de la PlayStation 4, le produit ne serait pas vendu à perte.
Selon les dires de Shawn Layden, président de Worldwide Studios chez Sony, à la suite d’un entretien avec le site Polygon, Sony “gagne de l’argent” avec le casque de réalité virtuelle. Plutôt avare en infos, il ne s’épanchera pas plus sur le sujet.
Reste à voir si le monde de la réalité virtuelle réussira à séduire un grand nombre de joueurs alors que les premiers tests sont plutôt bons. Seul l’avenir nous le dira.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
Le Vive c’est différent compte tenu de la techno du casque.