TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Durant sa conférence “madebygoogle” qui tient bien son nom, Google a levé le voile sur deux nouveaux smartphones que sont les Pixel et sa variante XL. Conçus et fabriqués par l’américain que ce soit pour le matériel ou la partie logicielle, ils sont accompagnés d’un casque de réalité virtuelle maison baptisé Daydream View.
Imaginé pour être doux et cosy, le casque de réalité virtuelle signé Google fonctionne sans fil. Le téléphone peut être clipsé facilement sur la partie avant de l’accessoire tandis qu’une télécommande réagissant aux mouvements accompagne le tout pour faciliter la prise en main. Afin d’en éviter la perte, un petit emplacement lui est réservé dans le casque pour le ranger.
A l’image de ses nouveaux terminaux compatibles avec Daydream, tous les smartphones fonctionnant avec cet écosystème pourront être utilisés. Plusieurs coloris seront proposés : rouge “Crimson”, le gris “Slate” que l’on peut découvrir et un gris plus clair tirant vers le blanc baptisé “Snow”.
Google promet plus de 50 partenariats d’ici fin 2016 et plusieurs centaines à l’avenir pour l’apport de contenu (jeux, films, reportages…) alors que le géant américain proposera ses propres services en réalité virtuelle avec Google Movies, Google Photos, YouTube et Street View.
Le Daydream View et sa télécommande seront commercialisés au mois de novembre pour un tarif de 79$.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...