Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google officialise son casque de réalité virtuelle Daydream View

Google officialise son casque de réalité virtuelle Daydream View

Durant sa conférence “madebygoogle” qui tient bien son nom, Google a levé le voile sur deux nouveaux smartphones que sont les Pixel et sa variante XL. Conçus et fabriqués par l’américain que ce soit pour le matériel ou la partie logicielle, ils sont accompagnés d’un casque de réalité virtuelle maison baptisé Daydream View.

google-daydream-view-realite-virtuelle

Imaginé pour être doux et cosy, le casque de réalité virtuelle signé Google fonctionne sans fil. Le téléphone peut être clipsé facilement sur la partie avant de l’accessoire tandis qu’une télécommande réagissant aux mouvements accompagne le tout pour faciliter la prise en main. Afin d’en éviter la perte, un petit emplacement lui est réservé dans le casque pour le ranger.

A l’image de ses nouveaux terminaux compatibles avec Daydream, tous les smartphones fonctionnant avec cet écosystème pourront être utilisés. Plusieurs coloris seront proposés : rouge “Crimson”, le gris “Slate” que l’on peut découvrir et un gris plus clair tirant vers le blanc baptisé “Snow”.

Google promet plus de 50 partenariats d’ici fin 2016 et plusieurs centaines à l’avenir pour l’apport de contenu (jeux, films, reportages…) alors que le géant américain proposera ses propres services en réalité virtuelle avec Google Movies, Google Photos, YouTube et Street View.

Le Daydream View et sa télécommande seront commercialisés au mois de novembre pour un tarif de 79$.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |