TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le remplacement de Galaxy Note 7 continue. Samsung a annoncé aujourd’hui qu’un million d’utilisateurs disposaient d’un nouveau Galaxy Note 7 à ce jour. Par « nouveau », Samsung fait comprendre qu’il s’agit d’un modèle qui dispose d’une nouvelle batterie qui n’explosera pas parce que les tests nécessaires ont été effectués.
Un million de personnes, c’est déjà pas mal. Mais nous sommes encore loin du compte. Pour rappel, Samsung avait annoncé un programme de rappel concernant 2,5 millions de Galaxy Note 7. Cela signifie que ~60% des Galaxy Note 7 encore en circulation peuvent potentiellement prendre feu et exploser. Samsung espère réellement que les utilisateurs vont faire le nécessaire pour échanger leur modèle et ainsi obtenir une version avec une nouvelle batterie.
En France, les utilisateurs équipés d’un Galaxy Note 7 doivent appeler le service client de Samsung au 01 48 63 00 00. Ils seront alors guidés pour rendre leur Galaxy Note 7 potentiellement défectueux au profit d’un nouveau modèle.
Récemment, Samsung a fait savoir que la majorité des utilisateurs avait accepté d’avoir un nouveau Galaxy Note 7. Une petite partie a décidé de partir sur un autre modèle de Samsung et 7% ont décidé d’aller voir chez un autre constructeur.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Les enseignes comme Amazon, la Fnac, Orange etc… commandent des téléphones qui apparaissent dans les volumes de ventes même s’ils ne trouvent pas preneur.
Dans ce cas là j’imagine qu’il n’y aura pas de « remplacement » de la batterie, le boitier n’étant pas ouvert, le lot est retourné à Samsung pour échange.
Il faut toujours prendre avec pincettes les volumes de ventes des premières semaines, ils ne correspondent qu’à la notoriété du produit, pas à son succès.