TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le remplacement de Galaxy Note 7 continue. Samsung a annoncé aujourd’hui qu’un million d’utilisateurs disposaient d’un nouveau Galaxy Note 7 à ce jour. Par « nouveau », Samsung fait comprendre qu’il s’agit d’un modèle qui dispose d’une nouvelle batterie qui n’explosera pas parce que les tests nécessaires ont été effectués.
Un million de personnes, c’est déjà pas mal. Mais nous sommes encore loin du compte. Pour rappel, Samsung avait annoncé un programme de rappel concernant 2,5 millions de Galaxy Note 7. Cela signifie que ~60% des Galaxy Note 7 encore en circulation peuvent potentiellement prendre feu et exploser. Samsung espère réellement que les utilisateurs vont faire le nécessaire pour échanger leur modèle et ainsi obtenir une version avec une nouvelle batterie.
En France, les utilisateurs équipés d’un Galaxy Note 7 doivent appeler le service client de Samsung au 01 48 63 00 00. Ils seront alors guidés pour rendre leur Galaxy Note 7 potentiellement défectueux au profit d’un nouveau modèle.
Récemment, Samsung a fait savoir que la majorité des utilisateurs avait accepté d’avoir un nouveau Galaxy Note 7. Une petite partie a décidé de partir sur un autre modèle de Samsung et 7% ont décidé d’aller voir chez un autre constructeur.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...
Les enseignes comme Amazon, la Fnac, Orange etc… commandent des téléphones qui apparaissent dans les volumes de ventes même s’ils ne trouvent pas preneur.
Dans ce cas là j’imagine qu’il n’y aura pas de « remplacement » de la batterie, le boitier n’étant pas ouvert, le lot est retourné à Samsung pour échange.
Il faut toujours prendre avec pincettes les volumes de ventes des premières semaines, ils ne correspondent qu’à la notoriété du produit, pas à son succès.