TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le remplacement de Galaxy Note 7 continue. Samsung a annoncé aujourd’hui qu’un million d’utilisateurs disposaient d’un nouveau Galaxy Note 7 à ce jour. Par « nouveau », Samsung fait comprendre qu’il s’agit d’un modèle qui dispose d’une nouvelle batterie qui n’explosera pas parce que les tests nécessaires ont été effectués.
Un million de personnes, c’est déjà pas mal. Mais nous sommes encore loin du compte. Pour rappel, Samsung avait annoncé un programme de rappel concernant 2,5 millions de Galaxy Note 7. Cela signifie que ~60% des Galaxy Note 7 encore en circulation peuvent potentiellement prendre feu et exploser. Samsung espère réellement que les utilisateurs vont faire le nécessaire pour échanger leur modèle et ainsi obtenir une version avec une nouvelle batterie.
En France, les utilisateurs équipés d’un Galaxy Note 7 doivent appeler le service client de Samsung au 01 48 63 00 00. Ils seront alors guidés pour rendre leur Galaxy Note 7 potentiellement défectueux au profit d’un nouveau modèle.
Récemment, Samsung a fait savoir que la majorité des utilisateurs avait accepté d’avoir un nouveau Galaxy Note 7. Une petite partie a décidé de partir sur un autre modèle de Samsung et 7% ont décidé d’aller voir chez un autre constructeur.
Anthropic améliore Claude, avec son artificielle qui peut maintenant créer et modifier des feuilles de calcul Excel, des documents, des...
Bending Spoons, une entreprise européenne de logiciels, a annoncé le rachat de la plateforme d’hébergement vidéo Vimeo...
Sony a levé le voile sur les jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en septembre avec les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Larry Ellison, le célèbre cofondateur et actuel président d’Oracle, vient de détrôner Elon Musk au sommet du...
10 Sep. 2025 • 22:36
10 Sep. 2025 • 18:48
Les enseignes comme Amazon, la Fnac, Orange etc… commandent des téléphones qui apparaissent dans les volumes de ventes même s’ils ne trouvent pas preneur.
Dans ce cas là j’imagine qu’il n’y aura pas de « remplacement » de la batterie, le boitier n’étant pas ouvert, le lot est retourné à Samsung pour échange.
Il faut toujours prendre avec pincettes les volumes de ventes des premières semaines, ils ne correspondent qu’à la notoriété du produit, pas à son succès.