Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 7 sera finalement commercialisé le 28 octobre en Europe

Le Galaxy Note 7 sera finalement commercialisé le 28 octobre en Europe

Samsung semble enfin voir le bout du tunnel; suite à une série d’explosions de batteries, le géant sud-coréen avait décidé d’arrêter net la production de Galaxy Note 7 et de repousser sine die le lancement commercial de l’appareil sur le territoire européen. Après une campagne de rappel un peu brouillonne, Samsung annonce donc la nouvelle date officielle de lancement en Europe, qui est donc fixée au 28 octobre. Quand on sait que Samsung avait avancé la sortie du Note 7 pour concurrencer l’iPhone 7 Plus, cela doit certainement laisser un goût amer dans la bouche des dirigeants du numéro un mobile (le Note 7 sortira donc au final en Europe 1 mois 1/2 après l’iPhone 7 Plus).

Galaxy-Note-7-Samsung-pourra-t-elle-répondre-à-la-forte-demande-

Et encore faut-il rester prudent :  cette date du 28 octobre n’est pas totalement « ferme » puisqu’elle dépendra du programme d’échange; en clair, s’il reste encore trop de clients dont les Galaxy Note 7 doivent être échangés dans le cadre de la campagne de rappel, alors le lancement européen du Note 7 pourrait être de nouveau repoussé. On apprend en outre que 90% de ceux qui ont bénéficié du programme d’échange ont souhaité recevoir le même modèle (soit un Note 7 donc..) et 3% se sont reportés sur un autre modèle de Samsung. Cela signifie donc que 7% sont allés voir ailleurs, ce qui n’est pas négligeable…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. avec la fonction explosion ou non ?

  2. Je pense que le mode grille pain sera dispo

  3. Je crois que le lancement sera explosif

  4. BREAKING NEWS : Daech revendique la production des derniers Samsung.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |