Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google pourrait annoncer un mélange de Chrome OS avec Android la semaine prochaine

Google pourrait annoncer un mélange de Chrome OS avec Android la semaine prochaine

Le 4 octobre prochain, Google tiendra une conférence. Plusieurs produits seront annoncés, dont les smartphones Pixel et Pixel XL, le Chromecast Ultra, le prix pour le Google Home et un routeur Google Wifi. Mais peut-on s’attendre à une surprise ?

Google Nouveau Logo Septembre 2015

Selon Android Police, ce sera probablement le cas. Le site pense réellement que Google va donner un premier aperçu d’Andromeda, un projet qui consiste à mélanger Chrome OS avec Android pour avoir un système rempli de fonctionnalités. L’idée serait d’avoir une seule et même plateforme. À ce jour, Chrome OS est utilisé sur les ordinateurs portables aux côtés de Windows, macOS et Linux.

Ce projet de taille avait été révélé pour la première fois en octobre 2015 par le Wall Street Journal. Il avait annoncé que Google « présenterait une première version l’année prochaine » en parlant de 2016. Nous sommes en plein dedans. Il avait ajouté que le système final ne serait pas prêt avant 2017 cependant. Android Police note que cette date serait toujours d’actualité.

La dernière rumeur est apparue après le tweet d’Hiroshi Lockheimer. Le responsable d’Android, Google Play et Chrome au sein de Google a tweeté samedi « Nous avons annoncé la première version d’Android il y a 8 ans aujourd’hui. J’ai le sentiment qu’on parlera du 4 octobre 2016 dans 8 ans ». C’est une phrase assez importante, suggérant que l’annonce sera de taille.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. KultureGeek , je vous est écrit un Mail mais mon mail reste inaperçu, je vous récrire mais toujours RAS.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |