Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La limite de recharge d’un Galaxy Note 7 défectueux peut être poussée à 80%

La limite de recharge d’un Galaxy Note 7 défectueux peut être poussée à 80%

Vous avez dit bizarre ? Et pourtant, c’est on ne peut plus réel. Malgré le programme de rappel des Galaxy Note 7 défectueux aux quatre coins du monde, certains utilisateurs ne trouvent pas bonne l’idée d’aller échanger gratuitement son appareil pour un modèle flambant neuf et sans batterie susceptible d’exploser.

note-7-rappel-message

Afin de les pousser à bénéficier du programme de rappel et éviter tout risque, Samsung a mis à jour le système d’exploitation mobile des terminaux concernés pour en limiter la recharge à 60%, ou presque. Dénichée par Sammobile, une nouvelle option dans les paramètres du téléphone permet de faire sauter la limite de 60% à 80% de recharge tout en recommandant d’utiliser le mode économie d’énergie pour continuer à profiter de son smartphone.

Une manipulation que l’on ne recommande bien évidemment pas quand on voit l’ampleur du rappel déployé par le constructeur dont certaines batteries font couler beaucoup d’encre. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 7 sera de nouveau commercialisé en Corée du Sud dès le 28 septembre prochain tandis que nos contrées pourraient être concernées dès le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Fallait tous les bloquer avec un message : rappel + geste commercial.

    Trop dangereux dans l’absolu là!

  2. Repoussé au 1er octobre en Corée du Sud

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |