TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez dit bizarre ? Et pourtant, c’est on ne peut plus réel. Malgré le programme de rappel des Galaxy Note 7 défectueux aux quatre coins du monde, certains utilisateurs ne trouvent pas bonne l’idée d’aller échanger gratuitement son appareil pour un modèle flambant neuf et sans batterie susceptible d’exploser.
Afin de les pousser à bénéficier du programme de rappel et éviter tout risque, Samsung a mis à jour le système d’exploitation mobile des terminaux concernés pour en limiter la recharge à 60%, ou presque. Dénichée par Sammobile, une nouvelle option dans les paramètres du téléphone permet de faire sauter la limite de 60% à 80% de recharge tout en recommandant d’utiliser le mode économie d’énergie pour continuer à profiter de son smartphone.
Une manipulation que l’on ne recommande bien évidemment pas quand on voit l’ampleur du rappel déployé par le constructeur dont certaines batteries font couler beaucoup d’encre. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 7 sera de nouveau commercialisé en Corée du Sud dès le 28 septembre prochain tandis que nos contrées pourraient être concernées dès le mois prochain.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
Trop dangereux dans l’absolu là!