TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a officialisé une date qui circulait depuis un moment maintenant : le 4 octobre. Que se passera-t-il ce jour-là ? Google tiendra une conférence à San Francisco à 18 heures (heure française). Pourquoi ? Pour de nouveaux smartphones, à savoir les Pixel et Pixel XL qui succéderont aux Nexus 5X et Nexus 6P sortis l’année dernière.
Google ne le dit pas officiellement, mais ce teaser de 30 secondes publié sur YouTube ne donne aucun doute. On voit la barre de recherche de Google se transformer petit à petit en smartphone. Aucun détail n’est donné, aucun visuel du Pixel ou du Pixel XL n’est proposé.
Un site a aussi été lancé : madeby.google.com. Ce choix est intéressant, Google semble mettre en avant un produit qui a été conçu par lui, tout comme Apple ou Samsung. Les rumeurs annoncent que HTC s’est occupé de la production, mais Google va peut-être opérer à des changements cette année. Les années précédentes, les smartphones disposaient du fabricant (Huawei pour le Nexus 6P par exemple).
Autre point à signaler : Google a diffusé le teaser sur plusieurs chaines de télévision aux États-Unis pendant les heures de grande écoute. Google semble réellement croire à ses nouveaux smartphones. C’est aussi un moyen d’alerter le grand public d’une annonce pour le mois prochain.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :