Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google officialise sa conférence pour le 4 octobre : les Pixel et Pixel XL en vue

Google officialise sa conférence pour le 4 octobre : les Pixel et Pixel XL en vue

Google a officialisé une date qui circulait depuis un moment maintenant : le 4 octobre. Que se passera-t-il ce jour-là ? Google tiendra une conférence à San Francisco à 18 heures (heure française). Pourquoi ? Pour de nouveaux smartphones, à savoir les Pixel et Pixel XL qui succéderont aux Nexus 5X et Nexus 6P sortis l’année dernière.

Google ne le dit pas officiellement, mais ce teaser de 30 secondes publié sur YouTube ne donne aucun doute. On voit la barre de recherche de Google se transformer petit à petit en smartphone. Aucun détail n’est donné, aucun visuel du Pixel ou du Pixel XL n’est proposé.

Un site a aussi été lancé : madeby.google.com. Ce choix est intéressant, Google semble mettre en avant un produit qui a été conçu par lui, tout comme Apple ou Samsung. Les rumeurs annoncent que HTC s’est occupé de la production, mais Google va peut-être opérer à des changements cette année. Les années précédentes, les smartphones disposaient du fabricant (Huawei pour le Nexus 6P par exemple).

Autre point à signaler : Google a diffusé le teaser sur plusieurs chaines de télévision aux États-Unis pendant les heures de grande écoute. Google semble réellement croire à ses nouveaux smartphones. C’est aussi un moyen d’alerter le grand public d’une annonce pour le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Android dans un iPhone, c’est dommage.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |