Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel (XL) : Google annoncerait ses nouveaux smartphones et d’autres choses le 4 octobre

Pixel (XL) : Google annoncerait ses nouveaux smartphones et d’autres choses le 4 octobre

Android Police a obtenu une série d’exclusivités aujourd’hui au sujet des futurs produits de Google. Le site, souvent bien renseigné, nous en dit un peu plus au sujet des smartphones.

Nexus Sailfish

Photos du Pixel

Il y a quelques jours, l’information est tombée : Google va abandonner le nom « Nexus » pour ses smartphones. Mais quel sera le remplaçant ? Pixel. Deux smartphones sont prévus avec les noms de code « Sailfish » et « Marlin ». Le nom commercial du premier sera Pixel et le nom commercial du second sera Pixel XL (au vu de son écran de 5,5 pouces). Le site ajoute que Google va vanter ses smartphones comme étant « assemblés par Google », bien qu’ils le soient en réalité par HTC.

L’autre information diffusée par Android Police concerne la date de présentation : le 4 octobre. Google tiendra une conférence ce jour-là et les Pixel et Pixel XL ne seront pas les seuls. Un Chromecast supportant la 4K serait annoncé avec le nom Chromecast Plus ou Chromecast Ultra. Google en profiterait aussi pour donner plus de détails sur Home, son haut-parleur connecté dévoilé lors de la conférence I/O en mai dernier. Enfin, Google présenterait un appareil pour sa réalité virtuelle nommée Daydream.

Google n’a pas encore officialisé la date du 4 octobre, mais celle-ci devait l’être d’ici les prochaines semaines avec des invitations envoyées aux différents médias.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |