Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung désactiverait les Galaxy Note 7 défectueux à la fin du mois

Samsung désactiverait les Galaxy Note 7 défectueux à la fin du mois

Le programme d’échange étant désormais lancé, Samsung recommande de ne plus utiliser les Galaxy Note 7 en attendant d’obtenir un modèle avec batterie non défectueuse. Si certains sont tentés de conserver leur mobile et l’utiliser malgré le rappel, le constructeur coréen devrait rapidement leur mettre des batons dans les roues.

Galaxy-Note-7-Samsung-pourra-t-elle-répondre-à-la-forte-demande-

Si vous avez un Galaxy Note 7, Samsung vous invite fortement à contacter le service clients au 01 48 63 00 00 puis de sélectionner la touche 0 sur votre téléphone afin d’obtenir plus d’informations sur le programme d’échange.

En attendant que celui-ci soit effectué, Samsung prépare déjà ses plans pour la suite puisqu’un utilisateur de Reddit aurait été contacté par le coréen. D’après les informations obtenues par l’internaute, le constructeur prévoirait de désactiver tous les Galaxy Note 7 défectueux à partir du 30 septembre afin d’éviter tout risque d’explosion.

Les clients seraient ensuite invités à contacter le SAV afin d’effectuer l’échange du terminal tandis que leur smartphone deviendrait inutilisable. Si vous étiez tentés de conserver votre Galaxy Note 7 malgré le rappel, il faudra obligatoirement passer par la case échange pour continuer de profiter du mobile et de ses fonctionnalités.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Il aurait du le faire des le début mais c’est une bonne initiative !

  2. Ils ont bien raison, certains se pensent malins en gardant un téléphone à risque (au passage, ils auraient pu aussi le faire plus tôt mais bon…)

  3. Enfin ! Cela a pris du temps trop de temps.

    Il aurait agit ainsi au début l’affaire se serait vite oublié.

    Faut dire qu’acheter un note 7 qui peut exploser n’est pas rassurant. Là tous les note 7 fautifs seront désactivé et inutilisable. Plus aucun risque.

    • Je ne suis absolument pas d’accord dans vos propos ce qui ressort est que les consommateurs sont de stupides moutons incapable de discernement. Dès que l’affaire a été serieuse Samsung a arrêté la production et commencé les retours de Samsung en disant à ses consommateurs de ne pas les utiliser. Si ceux ci sont assez stupide pour le faire malgré tout, que leurs baraque crament à cause de leurs inconscience je ne pleurerais pas pour eux. Et je suis un fervant fan de l’iPhone ! (Pas forcément de Apple en général)

  4. Samsung a fait un démenti.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |