KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung désactiverait les Galaxy Note 7 défectueux à la fin du mois

Samsung désactiverait les Galaxy Note 7 défectueux à la fin du mois

11 Sep. 2016 • 15:42
5

Le programme d’échange étant désormais lancé, Samsung recommande de ne plus utiliser les Galaxy Note 7 en attendant d’obtenir un modèle avec batterie non défectueuse. Si certains sont tentés de conserver leur mobile et l’utiliser malgré le rappel, le constructeur coréen devrait rapidement leur mettre des batons dans les roues.

Galaxy-Note-7-Samsung-pourra-t-elle-répondre-à-la-forte-demande-

Si vous avez un Galaxy Note 7, Samsung vous invite fortement à contacter le service clients au 01 48 63 00 00 puis de sélectionner la touche 0 sur votre téléphone afin d’obtenir plus d’informations sur le programme d’échange.

En attendant que celui-ci soit effectué, Samsung prépare déjà ses plans pour la suite puisqu’un utilisateur de Reddit aurait été contacté par le coréen. D’après les informations obtenues par l’internaute, le constructeur prévoirait de désactiver tous les Galaxy Note 7 défectueux à partir du 30 septembre afin d’éviter tout risque d’explosion.

Les clients seraient ensuite invités à contacter le SAV afin d’effectuer l’échange du terminal tandis que leur smartphone deviendrait inutilisable. Si vous étiez tentés de conserver votre Galaxy Note 7 malgré le rappel, il faudra obligatoirement passer par la case échange pour continuer de profiter du mobile et de ses fonctionnalités.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • Djib
    Il aurait du le faire des le début mais c’est une bonne initiative !
  • iSomeday(via l'app )
    Ils ont bien raison, certains se pensent malins en gardant un téléphone à risque (au passage, ils auraient pu aussi le faire plus tôt mais bon…)
  • Kalean
    Enfin ! Cela a pris du temps trop de temps.

    Il aurait agit ainsi au début l’affaire se serait vite oublié.

    Faut dire qu’acheter un note 7 qui peut exploser n’est pas rassurant. Là tous les note 7 fautifs seront désactivé et inutilisable. Plus aucun risque.

    • Mourfif(via l'app )
      Je ne suis absolument pas d’accord dans vos propos ce qui ressort est que les consommateurs sont de stupides moutons incapable de discernement. Dès que l’affaire a été serieuse Samsung a arrêté la production et commencé les retours de Samsung en disant à ses consommateurs de ne pas les utiliser. Si ceux ci sont assez stupide pour le faire malgré tout, que leurs baraque crament à cause de leurs inconscience je ne pleurerais pas pour eux. Et je suis un fervant fan de l’iPhone ! (Pas forcément de Apple en général)
  • Niko La(via l'app )
    Samsung a fait un démenti.

Les derniers articles

Spotify Logo Icone

Spotify dément l’arrivée de publicités sur l’abonnement premium

9 Avr. 2025 • 8:17
0 Internet

Spotify a réagi à une rumeur selon laquelle les utilisateurs avec un abonnement premium payant allaient avoir des publicités. Le...

Galaxy S25 Edge

Samsung Galaxy S25 Edge : les prix en Europe fuitent et lancement limité à quelques pays

8 Avr. 2025 • 22:40
0 Mobiles / Tablettes

Il y a quelques surprises avec le Galaxy S25 Edge, à savoir le prochain smartphone fin de Samsung. D’un côté, les prix...

WhatsApp Icone Logo

WhatsApp teste une option pour empêcher l’export des discussions

8 Avr. 2025 • 22:28
0 Internet

WhatsApp teste actuellement une nouvelle fonctionnalité destinée à mieux protéger les conversations entre utilisateurs....

Amazon Logo Batiment

Amazon dévoile Nova Sonic, un nouveau modèle d’IA vocal

8 Avr. 2025 • 21:02
0 Internet

Amazon a présenté son nouveau modèle d’IA générative, Nova Sonic, qui se distingue par sa capacité...

SFR Free Logos

4G : Free Mobile dépasse SFR et devient le 3e opérateur

8 Avr. 2025 • 20:47
0 Mobiles / Tablettes

Free Mobile n’est plus le dernier opérateur en ce qui concerne le nombre d’antennes 4G, c’est maintenant SFR qui est à sa...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site