TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Testée avec succès à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016, la bague de paiement NFC de Visa est désormais commercialisée pour un tarif sous la barre des 50$. Disponible en différentes tailles, elle vient valider un paiement à l’image de ce que proposent les smartphones avec Apple Pay ou Orange Cash.

La bague connectée est équipé d’une puce Gemalto et d’une antenne NFC. Celle-ci fonctionne sans batterie et est étanche. Elle permet aussi de déverrouiller des portes et smartphones avec les applications et équipements compatibles.
Visa s’était déjà distingué l’an dernier en proposant aux visiteurs du Grand Prix de Formule Electrique un bracelet permettant de régler des achats sur les terminaux compatibles NFC.
Le NFC Ring, financé via la plateforme de crowdfunding KickStarter, est disponible à la pré-commande pour un tarif de 39,99$ sur le site officiel de l’objet connecté à découvrir en cliquant sur ce lien.
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...