TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’image de nombreux fabricants, Samsung pencherait aussi pour un double capteur photo numérique pour son smartphone porte-étendard. En effet, selon une source fiable d’un utilisateur de Weibo, le Galaxy S8 n’embarquerait pas qu’un capteur sur sa façade arrière.

La source précise que l’appareil déboulera au printemps prochain avec un premier module de 13 mégapixels conçu par Sony tandis que le second de 12 mégapixels serait fabriqué par le coréen lui-même. L’ensemble offrira notamment des clichés bien plus précis dans des conditions de faible luminosité.
La caméra frontale est quant à elle attendue avec 8 mégapixels contre les 5 présents dans le S7 avec évidemment le tout nouveau capteur d’iris introduit cette année. D’après les précédentes rumeurs, le téléphone débarquerait avec un écran 4K pour que l’utilisateur bénéficie d’une meilleure expérience avec les casques de réalité virtuelle.
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
BREF, la vie continue