Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S8 : un double capteur photo de 12+13 mégapixels ?

Samsung Galaxy S8 : un double capteur photo de 12+13 mégapixels ?

A l’image de nombreux fabricants, Samsung pencherait aussi pour un double capteur photo numérique pour son smartphone porte-étendard. En effet, selon une source fiable d’un utilisateur de Weibo, le Galaxy S8 n’embarquerait pas qu’un capteur sur sa façade arrière.

Galaxy Double Capteur Photo

La source précise que l’appareil déboulera au printemps prochain avec un premier module de 13 mégapixels conçu par Sony tandis que le second de 12 mégapixels serait fabriqué par le coréen lui-même. L’ensemble offrira notamment des clichés bien plus précis dans des conditions de faible luminosité.

La caméra frontale est quant à elle attendue avec 8 mégapixels contre les 5 présents dans le S7 avec évidemment le tout nouveau capteur d’iris introduit cette année. D’après les précédentes rumeurs, le téléphone débarquerait avec un écran 4K pour que l’utilisateur bénéficie d’une meilleure expérience avec les casques de réalité virtuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Suiveur un jour, suiveur toujours.

    • Suiveur comme Apple qui a suivis ( HTC , LG et motorola etc etc … )

      BREF, la vie continue

  2. Mon Dieu… que c’est moche

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |