Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : après les webcams, nouveau bug découvert avec les Kindle

Windows 10 : après les webcams, nouveau bug découvert avec les Kindle

Depuis le déploiement de la mise à jour anniversaire de Windows 10, plusieurs millions de webcams sont bloquées et ne fonctionnent plus. Une erreur reconnue par le constructeur qui n’a toujours pas corrigé le tir et dont la solution ne sera pas proposée avant le mois prochain. Le Kindle vient maintenant ajouter un nouveau problème au géant américain, la tablette faisant planter certains PC lorsque l’utilisateur la connecte.

Kindle Paperwhite

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’un petit bug. A chaque branchement de la liseuse à l’ordinateur, c’est un écran bleu de la mort qui s’affiche avant que le tout ne redémarre. Les modèles Paperwhite et Voyager seraient concernés par cette nouvelle coquille alors que Microsoft est déjà sur le coup.

“Nous sommes au courant du problème avec un petit nombre de liseuses Kindle Voyager et Paperwhite provoquant un comportement inattendu lors du branchement à un terminal Windows 10 (sous la dernière mise à jour anniversaire). Nous travaillons actuellement sur une mise à jour pour le corriger.”

Si l’américain n’a pas donné de date de déploiement, il y a fort à parier qu’il proposera une seule et unique mise à jour le mois prochain pour corriger les différents bugs rencontrés dont celui de la webcam et des Kindle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |