TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le déploiement de la mise à jour anniversaire de Windows 10, plusieurs millions de webcams sont bloquées et ne fonctionnent plus. Une erreur reconnue par le constructeur qui n’a toujours pas corrigé le tir et dont la solution ne sera pas proposée avant le mois prochain. Le Kindle vient maintenant ajouter un nouveau problème au géant américain, la tablette faisant planter certains PC lorsque l’utilisateur la connecte.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’un petit bug. A chaque branchement de la liseuse à l’ordinateur, c’est un écran bleu de la mort qui s’affiche avant que le tout ne redémarre. Les modèles Paperwhite et Voyager seraient concernés par cette nouvelle coquille alors que Microsoft est déjà sur le coup.
“Nous sommes au courant du problème avec un petit nombre de liseuses Kindle Voyager et Paperwhite provoquant un comportement inattendu lors du branchement à un terminal Windows 10 (sous la dernière mise à jour anniversaire). Nous travaillons actuellement sur une mise à jour pour le corriger.”
Si l’américain n’a pas donné de date de déploiement, il y a fort à parier qu’il proposera une seule et unique mise à jour le mois prochain pour corriger les différents bugs rencontrés dont celui de la webcam et des Kindle.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :