TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google arrête définitivement le service d’hébergement web sur Google Drive. En marge de cette annonce, il recommande même aux utilisateurs de se tourner vers les services Blogger ou Firebase afin de continuer à héberger leurs données.
L’annonce concerne donc les utilisateurs ayant bénéficié de Google Drive en tant que plateforme d’hébergement, service qui était proposé depuis l’année 2013. “Depuis que nous avons lancé le service d’hébergement dans Drive, une grande variété de services similaires ont émergé et nous pensons que des meilleures offres sont disponibles pour les utilisateurs aujourd’hui.”
“De ce fait, nous avons décidé d’arrêter notre service et nous concentrer sur les fonctions clés de Drive et de l’experience Google Apps”. A partir du 31 août prochain, le service sera retiré et toutes les données seront inaccessibles depuis googledrive.com/host/. Si vous hébergez certaines données sur Drive, il ne vous reste plus qu’à effectuer une sauvegarde complète avant de les transférer ailleurs.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Mais comme de bons moutons tout le monde continue à croire que Google sera le sauveur du monde, ben ils n’ont aucune raison de s’en priver.
C’est gratuit donc taisez-vous.
Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.